L’équipe SKS Sauerland couronne une saison parfaite
Victoire finale en championnat national devant son public
La 5e édition du Sauerland Tour a été un grand succès pour l’équipe SKS Sauerland NRW. Sur leur parcours local, les athlètes se sont battus pour remporter les derniers points du classement et se sont assurés la victoire au classement général par équipe.
Mais ce n’est pas tout : Après un sprint palpitant entre deux rivaux, Michiel Stockmann a manqué de peu la première place en raison de problèmes techniques. Dominik Röber (P&S Metalltechnik) est monté sur la plus haute marche du podium.
Médailles de bronze au championnat de montagne
Dans le championnat de montagne, qui s’est également déroulé samedi dans le Sauerland, Johannes Adamietz a obtenu la médaille de bronze dans la catégorie élite. Michael Gießelmann a remporté la médaille de bronze au championnat allemand de montagne (U23, moins de 23 ans).
Le week-end a également marqué la fin de la saison de la ligue cycliste allemande. Jörg Scherf, chef d’équipe des cyclistes de course de SKS Sauerland, jette un regard satisfait sur ces quelques 60 jours de course : « Les garçons ont fait preuve de confiance et ont réalisé un grand pas en avant. »
Photos : Rob Möller